• PAROLES: Chavanel : « Ca fait plaisir »


    George Hincapie (Discovery Channel) : « Je suis très fatigué, mais l'équipe a été très bien. C'est la deuxième fois que je viens à Dijon. En fait, je remonte sur le vélo ce soir depuis dimanche. La semaine prochaine, je serai au Tour d'Allemagne. Ensuite, je retourne aux Etats-Unis, où je remettrai mon titre de champion national en jeu. Puis, l'objectif, ça sera les championnats du monde. »
    Carlos Da Cruz (La Française des Jeux) : « Ca fait deux mois que je n'ai pas couru. Mais ça va beaucoup mieux. Je viens à Dijon dans des conditions très différentes à d'habitude, où je rentre en principe du Tour. Là, j'ai besoin de courir. La semaine prochaine, je serai au Tour d'Allemagne, qui dure neuf jours, puis à Hambourg. Ensuite, je participe à la coupe de France fin août. Début septembre, ça sera le départ de la Vuelta. C'est un gros rendez-vous. Il faut que je fasse un grand tour dans la saison. Là, je vise une victoire d'étape. Surtout que je suis en fin de contrat. Ca sera plus facile pour négocier. »
    Sébastien Chavanel (vainqueur) : « Quand j'étais enfant, je voyais les vainqueurs avec un petit lion. Là, c'est moi qui le gagne. Ca fait plaisir ! Sinon, ce Tour me donne de l'espoir pour l'avenir. Je n'ai que 26 ans, alors l'an prochain, je reviendrai avec plus d'ambition et l'espoir de gagner une étape puis le maillot vert. Un maillot vert que j'ai déjà gagné lors du Tour de l'avenir. Donc la logique voudrait que...»
    Le Bien Public

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :